info@thaiunika.com
The Outside Inn
Adresse: ​11 Suriyat Rd, Ubon Ratchathani

The Outside Inn est un endroit unique et intime pour rester, manger, prendre un café ou une boisson, ou tout simplement se détendre à Ubon Ratchathani. Les propriétaires américains et thaïlandais, Brent et Tun, ont créé quelque chose de spécial sur une paire de bâtiments dans un cadre de jardin de style thaïlandais.

Les chambres se présentent sous deux formes : une édition standard «jasmin» et une édition supérieure «lotus royal». Les deux sont également spacieuses et très bien entretenues, avec des carreaux au sol, des fenêtres, ventilateurs de plafond en plus de l'air conditionné, mini-réfrigérateurs, bureaux, TV LCD par satellite, grandes salles de bains eau chaude avec lavabos, douches, toilettes et lits très confortables. Les repas sont la fusion des cuisines occidentales et thaïlandaises.

Alors que vous serez à deux ou trois kilomètres à pied du parc Thung Si Muang et de la rivière, d'autres attractions comme le réservoir Huai Wang Nong et Wat Si Pradu se trouvent à proximité. Pour faciliter votre déplacement, la maison d'hôtes loue une demi-douzaine de motos et propose gratuitement des vélos.

 
 




Chez les habitants récents

Autres chez les habitants

Photos