info@thaiunika.com
Tours - Découvert des plages splendides en Thailande 6 jours
Aperçu
 
Quelles idées apparaissent dans vos esprits quand on évoque les « voyages en Thaïlande » ? Les temples, les éléphants, le bouddhisme, la nourriture… Le premier mot de 90% des personnes interrogées est « la plage » car la Thaïlande est originellement réputée pour ses superbes plages de sable blanc et d'eaux cristallines.

Avec notre tour « Découvert des plages splendides en Thaïlande », vous avez l'occasion de vous immerger dans les moments inoubliables, de détenir des expériences extraordinaires non seulement à la capitale de la Thaïlande, mais aussi à la plage magnifique de la ville côtière du pays, Pattaya. Ce qui rend ce voyage unique est la nuit chez l'habitant. L'un des atouts de ce type de logement est le prix, c'est-à-dire vous pouvez bénéficier d'un prix plus bon marché que celui à l'hôtel. Le séjour chez l'habitant signifie que vous passez vos vacances avec les habitants locaux, vous pouvez apprendre la mode de vie pour être comme un autochtone.

« Superbe » est surement le mot le plus souvent utilisé par la plupart des voyageurs qui choisissent le circuit « Découverte des plages splendides en Thaïlande », car nous connaissons toujours l'harmonie entre les sites classiques et les nouvelles destinations attrayantes dans les deux villes pour rendre votre voyage plus intéressant. Tout d'abord, le voyage commence à Bangkok, la capitale, l'une des villes les plus animées de Thaïlande. Après avoir contemplé les temples majestueux, vous quitterez Bangkok pour rejoindre Pattaya, un véritable paradis balnéaire à 150km au sud de la capitale, où vous pourrez non seulement visiter les destinations attrayantes, mais aussi profiter de votre séjour sur les plus belles plages thaïlandaises.

Nous sommes sûrs que notre créativité dans ce circuit vous donnera divers sentiments, différents et intéressants et vous donnera une autre vision de la Thaïlande, pays aux mille et un temples.

 
Points forts
  • Nuit chez l'habitant
  • Accueil chaleureux par notre hôte
  • Tour de ville de Bangkok avec les temples connus tels que Wat Pho, Wat Arun…
  • Superbe nourriture thaïlandaise au village de Silom
  • Visite de la ville animée de Pattaya, envahie de milliers de voyageurs chaque année, et dégustation des spécialités de cette ville côtière avec les habitants locaux
  • Découverte de la beauté impressionnante de la plage et de l'ile des coraux à Pattaya
​Itinéraire bref

Jour 1 : Départ – Bangkok (D)
Jour 2 : Bangkok (Wat Arun, Wat Pho) – Parc zoologique des tigres - Pattaya (B)
Jour 3 : Pattaya – Ile aux coraux – Pattaya – visite de la ville (B, L)
Jour 4 : Pattaya – visite de la ville – retour à Bangkok (L)
Jour 5 : Bangkok, visite de la ville (B, D)
Jour 6 : Bangkok – retour (L)
Jour 1: Arrivée à Bangkok, chez Miss Jing (-/-/D)

Bienvenue en Thaïlande!
 
La Thaïlande est un pays fascinant, exotique. En choisissant notre itinéraire, nous vous ferons avoir comment la nourriture thaïe est délicieuse et la Thaïlande est une destination parfaite pour découvrir la culture bouddhiste de l'Asie.

Accueil chaleureux par votre guide local puis vous serez transférés chez Miss Jing.

Certaines chambres disposent d'un coin salon pour votre plus grand confort. Elles offrent aussi une vue sur le jardin ou sur la ville. Elles comprennent également des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous trouverez une boutique de cadeaux sur place. Vous pouvez jouer aux fléchettes à cette maison d'hôte, et la location de voiture est disponible. 


Dîner de bienvenue.

Nuit chez Miss Jing.


Jour 2: Bangkok – Parc zoologique des tigres - Pattaya, chez A&M Villa (B/-/-)

L'hôte a préparé le petit-déjeuner pour vous.
 
Après le petit-déjeuner, notre guide vous présente le temple de Wat Arun.

Ce  temple  est  connu  sous  un  autre  nom  « Wat Chaeng », bien situé sur la rive de l'ouest du fleuve de Chao Phraya (au quartier de Thonburi). Il  est  l'un  des  temples  les  plus  incroyables  à  Bangkok parce qu' il possède à la fois d'une bonne position et d'une architecture très unique.

Ensuite, on se déplace vers le temple de Wat Pho et son Bouddha couché.

 Le  Wat  Pho  est  l'un  des  plus  grands  et  anciens temples bouddhistes à Bangkok. Il se situe à la rive de l'est du fleuve de Chao Phraya, au sud du Grand Palais. Le symbole du temple est la statue réputée « Bouddha     couché ».     Cette     statue     représente Bouddha sur son lit de mort. Elle fait 45 mètres de long  et 15  mètres  de  haut. Ses  pieds sont incrustés de nacre.

Déjeuner libre avant de partir à Pattaya, check-in à A&M Villa (L'un de nos best-sellers à Pattaya)

En route vers cette ville côtière, nous nous arrêtons au parc zoologique des tigres.

C'est le seul endroit dans le monde où les lions sont domestiqués et deviennent amicaux avec les humains. Nous restons environ 2h pour que vous vous promeniez dans ce parc et regardiez les animaux de cirque.

Dîner libre à Pattaya.

Nuit chez A&M Villa.


Jour 3 : Ile aux coraux – Pattaya, visite de la ville (B/L/-)

Après le petit-déjeuner organisé par l'hôte, notre guide vous conduit vers l'ile aux coraux. Vous avez le temps libre pour participer aux jeux aquatiques, prendre un bain de soleil….
 
Nous avons réservé le déjeuner avec les fruits de mer dans un restaurant près de la plage.

Au début de l'après-midi, nous retournons à Pattaya.

Tout d'abord, visite de la gallérie de gemmes dès que vous mettez le pied sur le port, notre chauffeur vous y attend. Ensuite, continuation vers le musée d'Amazing Art.

Après la visite de ces lieux, vu qu'il y a quelques heures de plus pour le dîner, notre guide vous amène à voir le marché flottant de Pattaya

Sur Sukhumvit Road, un peu avant Jomtien, le marché flottant de Pattaya, appelé également Marché Flottant des quatre Régions a été établi récemment et si c'est bien évidemment un projet commercial, contrairement à beaucoup d'autres marchés flottants construits ces dernières années en Thaïlande, ce marché semble beaucoup plus ancien.

En retournant le centre de Pattaya, nous nous arrêtons à Pattaya Hill (colline de Pattaya - Khao Phra Bat).

C'est un endroit très populaire à Pattaya, car il offre une vue spectaculaire sur la plage de Pattaya et une vue panoramique sur la ville depuis le pic de la colline. Y aller en fin d'après-midi est une bonne idée parce que vous avez l'occasion de contempler le coucher du soleil à l'horizon.

Dîner libre.

Après le dîner, notre guide vous cherche et vous accompagne à Alcazar pour que vous regardiez le spectacle d'Alcazar, c'est l'un des spectacles le plus grand et majestueux par les danseurs transsexuels.

Nuit chez A&M Villa.


Jour 4 : Pattaya, visite de la ville – retour à Bangkok (B/L/-)

Après le petit-déjeuner, on commence la visite aujourd'hui par la visite à Khao Chi Chan.
 
C'est une colline avec une représentation de Bouddha haute de 109 mètres dessinée sur la paroi rocheuse, construite pour célébrer le 50e anniversaire  de Sa Majesté le Roi Bhumibols.

Puis, départ pour Suan Nong Nooch Garden – Jardin tropical Nong Nooch.

Il est à 7km de Khao Chi Chan. Au début, on construit ce jardin pour en faire une plantation de fruit (mangue, orange, noix de coco…). Un peu plus tard, à l'augmentation des arrivées des voyageurs étrangers en Thaïlande, ce jardin est utilisé comme un site touristique grâce à sa beauté. D'ailleurs, le propriétaire du jardin décide de faire évoluer sa plantation en un jardin de fleurs pour attirer plus voyageurs.

Salut le jardin. On part vers centre de Pattaya.

Déjeuner sur route.

Dans l'après-midi, vous pouvez admirer la beauté du temple de Wat Phra Yai situé sur la colline entre Pattaya et Jomtien.

Une des attractions touristiques les plus intéressantes à Pattaya est le Big Bouddha Hill et le temple de Wat Phra Yai. Situé sur la colline de Pratumnak, le Bouddha d'or de 18 mètres de haut est populaire pour non seulement les habitants locaux, mais aussi les touristes. C'est la plus grande statue de Bouddha dans la province de Chonburi en Thaïlande.

Continuation vers un autre lieu attrayant à Pattaya, c'est le Sanctuaire de la Vérité.

C'est une construction haute de 105 mètres, entièrement en bois. Ce n'est pas un temple car il n'est rattaché à aucune religion.
Après ces visites, nous retournons à Bangkok en voiture privée. Installation d'abord chez Miss Jing.

Vous avez le soir libre.

Nuit chez Miss Jing.


Jour 5 : Bangkok, visite de la ville (B/-/D)

Petit-déjeuner chez Miss Jing.
 
Visite du palais royal, fondé en 1782 par le roi Rama 1er. La muraille du palais protège une enceinte de 259 hectares.

Il  est le  lieu le plus  sacré, respecté  et  majestueux  à Bangkok.  Le  Grand  Palais,  ou  le  Palais  Royal,  est un complexe comprenant de nombreux  monuments magnifiques  construits  depuis  des  siècles.  Pour  la plupart,   ce   sont   des   temples   et   des   bâtiments officiels encore utilisés aujourd'hui.

Vous découvrirez dans cette enceinte le Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d'Emeraude).

Une fois à Bangkok, vous ne devriez pas oublier de visiter ce temple  qui abrite la statue du Bouddha d'émeraude.  Il  est  le  site  bouddhiste  le  plus  sacré  et respecté du pays. Aujourd'hui, il  est devenu le lieu principal    dédié    aux    cérémonies    royales.    Les grandes  figures  de  gardiens  appelées  yaksha  sont situées  à  chaque  porte  du  temple  pour  protéger  le Bouddha et éloigner les mauvais esprits.

Puis promenade à pied, au cœur du quartier chinois qui déborde de commerces en tout genre. Balade dans Chinatown est à la fois grisant et épuisant. C'est le royaume des piétons, surtout dans les minuscules soi (ruelles étroites) près du fleuve. Ce quartier haut en couleurs et en saveurs est le plus ancien de Bangkok.

Déjeuner libre dans le quartier chinois.

Dans l'après-midi, vous visiterez également le Wat Traimit (Temple du Bouddha d'Or).

La  Thaïlande  est  un  pays  du  temple  d'or  abritant des  milliers  de  temples  donc  il  est  facile  de  les trouver  à  tous  les  coins  de  rue. Ce  n'est  pas  une exagération.  A  votre  arrivée à  Bangkok,  il  ne  faut pas manquer le Wat Traimit et son Bouddha dor, le plus  grand  Bouddha  en  or  au  monde  (la  statue  de Bouddha a été construite partiellement en Inde, puis assemblée en Thaïlande).

Nous vous préparons le dîner thaïlandais au village de Siam.

Nuit chez Miss Jing à Bangkok.


Jour 6 : Bangkok – départ (B/L/-)

Petit-déjeuner avec les gens locaux.
 
Vous avez le temps libre pour acheter les souvenirs avant le vol de retour.

Déjeuner chez l'habitant.

Vous êtes transférés à l'aéroport pour le vol de retour.
 

FAQ

Expérience supplémentaire
Circuits concernés
CAPTCHA Image   Reload Image