info@thaiunika.com
Tours - Excursion chez l’habitant à Korat 3 Jours
Aperçu

Ceux qui n'ont pas beaucoup de temps peuvent opter pour ce petit circuit à Korat. Nakhon Ratchasima, autrement appelé Korat, est la capitale de la poterie et aussi une des plus grandes provinces thaïlandaises. Les habitants locaux aiment partager avec les touristes, ils ont également un grand sens de l'accueil.

Cette excursion vous aidera à avoir une vue globale sur la province de Korat. De la capitale Bangkok, vous prendrez la route vers Korat. A côté de la visite du parc national de Khao Yai et du Prasat Hin Phimai, notre circuit vous proposera également deux nuits chez l'habitant.

« Chez Lamai » est l'une des familles d'accueil les plus connues de la région d'Isan. Elle est bien appréciée par les touristes. Pendant que vous y séjournerez, vous aurez la possibilité de découvrir le village Khopet (où se trouve la maison) et d'observer la vie quotidienne des villageois. En plus, vous pourrez voir la plantation de riz, la fabrication des produits artisanaux ou goûter aux spécialités thaïlandaises cuisinées par Lamai. Son mari, Jimmy, va vous conduire à aux villages et sites à proximité pour les visiter. Avec leurs connaissances de la région, ils vous aideront à mieux comprendre sa culture, son histoire et la vie quotidienne des habitants locaux.

Laissez-vous conter Korat pour apprécier tout son charme grâce à ce petit circuit !

Points forts
  • Nuits chez Lamai, temps de rencontre et de repos en harmonie avec la nature, en savoir plus sur l'artisanat thaïlandais
  • Moments libres pour découvrir le village
  • Un aperçu sur Nakhon Ratchasima avec la visite des sites historiques ainsi que naturels

Itinéraire bref

Jour 1: Bangkok - Parc national de Khao Yai - Korat (L, D)
Jour 2: Chez Lamai Homestay Guesthouse (B)
Jour 3: Phimai - Bangkok (B, L)


 
Jour 1: Bangkok - parc national de Khao Yai - Korat (-/L/D)

Départ de la capitale de Bangkok, vous prenez la route vers le parc national de Khao Yai.

C'est un choc de verdure après la folie de la mégalopole Bangkok. Une destination idéale pour s'enfuir les bruits à Bangkok. Il est considéré comme l'un des plus beaux parcs du monde et inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Il abrite la plus grande forêt de mousson du continent asiatique. Faites un tour dans cette grande forêt, vous pouvez observer sa faune et sa flore diverses.

Après la visite, continuation le chemin vers Nakhon Ratchasima, autrement appelé Korat. A l'arrivée à Korat, transfert à la maison chez l'habitant de Lamai. Dînez avec les plats délicieux de Lamai et y passez la nuit.

Jour 2: Nakhon Ratchasima, chez Lamai (B/-/-)

Après le petit-déjeuner, vous avez toute la journée pour découvrir le village de Khopet. C'est un environnement original, préservé où vous pourrez découvrir le mode de vie thaïlandais authentique. Vous serez instantanément accueillis et invités à participer, ou tout simplement regarder la vie quotidienne qui se passe autour de vous. Ce que nous proposons est une expérience unique. L'hôte va vous conduire à visiter des villages et des sites à proximité. Avec leurs connaissances sur la région, ils vous aident à mieux comprendre sa culture, son histoire et la vie quotidienne des habitants locaux. La plantation de riz, la fabrication de la soie ou du tapis, il y a toujours quelque chose à voir et à découvrir.

Jour 3: Nakhon Ratchasima - Phimai - Bangkok (B/L/-)

Petit-déjeuner chez l'habitant.

Ensuite, transfert en voiture privée pour le Prasat Hin Phimai.

C'est un seul et unique monument du Parc Historique de Phimai qui se trouve en plein cœur de la ville. Le Prasat Phimai est un temple khmer construit sous le règne de Jayavarman V (début du 11e siècle). C'est l'un des temples de ce style les plus importants en Thaïlande et son architecture est ressemblé celle d'Angkor Wat édifié près d'un siècle plus tard.

Après cette visite, vous retournez à Bangkok. Fin des services.

FAQ

Expérience supplémentaire
Circuits concernés
CAPTCHA Image   Reload Image