info@thaiunika.com
Tours - Séjour à Krabi et Koh Phi Phi 4 Jours
Aperçu

La Thaïlande est une destination de rêve pour tous les voyageurs dans le monde entier. L'activité la plus attrayante en Thaïlande est la découverte des îles. Ce pays possède plus de 1400 îles tropicales à l'Est et au Sud, qui attirent chaque année des millions de visiteurs. Parmi ses îles, Koh Phi Phi est toujours aimée des voyageurs. Ce circuit vous offrira l'occasion d'explorer deux sites très connus de la Thaïlande du Sud : Krabi et Koh Phi Phi.

Vous débuterez par le vol de Bangkok à Krabi, aussi appelée la « Porte du paradis » grâce à sa proximité avec les splendides îles tropicales. A Krabi, vous pourrez vous détendre sur la plage, déguster les fruits de mer, ou bien participer aux activités proposées par Krabi Life, votre maison d'accueil.

De Krabi, vous prendrez un bateau (de 90 min.) pour visiter Koh Phi Phi, les îles qui baignent dans la mer d'Andaman. Koh Phi Phi est parmi les plus beaux paysages balnéaires du monde. C'est également un spot de plongée magnifique avec des poissons multicolores, des récifs de corail ainsi que des eaux turquoise.

Ce circuit de 4 jours vous fera vivre des expériences uniques et peut satisfaire les besoins des touristes les plus exigeants.

Points forts
  • Nuits chez Krabi Life, un sentiment de jeunesse pendant votre séjour à Krabi
  • Participation à diverses activités proposées par Krabi Life
  • Séjour balnéaire avec beaucoup d'activités de divertissement, détente sur la plage de Krabi, découverte de la ville
  • Dégustation des spécialités, des fruits de mer
  • Visite de Koh Phi Phi, un paradis balnéaire thaïlandais 

Itinéraire bref

Jour 1: Bangkok - Krabi (L)
Jour 2: Krabi Life Homestay (B)
Jour 3: Visite de Koh Phi Phi (B)
Jour 4: Retour à Bangkok (B)


 
Jour 1: Bangkok - Krabi (-/L/-)

De Bangkok, vous êtes transférés à l'aéroport pour le vol à Krabi. A l'arrivée à Krabi, transfert chez l'habitant Krabi Life.

Après le déjeuner, vous avez le reste de la journée libre pour vous reposer sur la plage, déguster les spécialités, les fruits de mer à Krabi.

Dîner libre. Nuit chez l'habitant.

Jour 2: Maison chez l'habitant de Krabi Life (B/-/-)

Petit-déjeuner chez l'habitant.

Aujourd'hui, vous avez toute la journée libre pour vous détendre. Doté d'une piscine extérieure, le Krabi Life est une évasion de l'ordinaire, où vous pourrez vous sentir comme chez vous dans les chambres climatisées dans un style d'igloo unique. Il offre une gamme d'activités qui incluent massages, yoga, piscine, lecture des livres, visite de la ferme en caoutchouc, bénévolat, sources chaudes, escalade, cours de cuisine, jeux, gym, hamacs, randonnée et kayak. Certaines activités exigent un coût supplémentaire.

Profitez d'une journée de repos à Krabi Life !

Jour 3: Visite de Koh Phi Phi (B/-/-)

Après le petit déjeuner, vous prenez un bateau vers Koh Phi Phi, des îles célèbres pour ses eaux turquoise, ses récifs coralliens. Elles comprennent deux îles, Phi Phi Don et Phi Phi Le. Situées au sud de Krabi, les îles de Phi Phi font partie des plus belles destinations exotiques de Thaïlande. Des jardins de coraux, des plages immaculées et une forêt vierge en font une destination parfaite pour la plongée. Contrairement à d'autres îles, il n'y a pas de routes sur Koh Phi Phi, donc pas de voitures. Il y a en revanche de petits sentiers qui permettent de traverser l'île à pied ou à vélo.

Déjeuner libre au cours de la visite.

Après la visite, vous embarquez au bateau pour revenir à Krabi. Temps libre et nuit chez l'habitant.

Jour 4: Retour à Bangkok (B/-/-)

Petit-déjeuner et transfert à l'aéroport pour votre vol de retour. Fin des services.

FAQ

Expérience supplémentaire
Circuits concernés
CAPTCHA Image   Reload Image