info@thaiunika.com
Tours - Vacances de Bangkok à Chumphon 4 Jours
Aperçu

La Thaïlande est réellement une destination idéale pour les touristes. Chaque région possède ses propres attractions. Le Nord de la Thaïlande éblouit par ses paysages montagneux grandioses avec de nombreux sites historiques et culturels ; le Centre du Royaume de Siam est une région incontournable avec ses nombreuses villes historiques et ses magnifiques îles très animées, où vous n&;aurez pas le temps de vous ennuyer ; le Sud fascine par les îles magnifiques, les plages romantiques de sable fin.

Ce circuit « Vancances de Bangkok à Chumphon » vous promet une visite du Centre au Sud de la Thaïlande avec des nuits chez l&;habitant. Votre périple commencera à la capitale, Bangkok, avec la visite du Grand Palais et du Wat Arun. Après cette visite, vous aurez l&;occasion de participer à un cours de cuisine avec notre chef qui vous aidera à faire des plats thaïlandais traditionnels.

Viendra enfin le séjour chez l&;habitant à Chumphon qui vous séduira par les beaux paysages naturels encore vierges et par les plages d&;eaux cristallines. Profitez du temps de détente parfait sur la plage et chez TongTomYai pour vivre des expériences uniques et magnifiques !

Points forts
  • Découverte de la culture et de la gastronomie de Bangkok - visite des sites connus, cours de cuisine avec notre chef
  • Accueil chaleureux des hôtes de TongTomYai à Chumphon
  • Participation aux activités offertes par TongTomYai
  • Séjour balnéaire inoubliable sur la plage de Chumphon
  • Moments libres pour découvrir vous-mêmes la ville et la plage

Itinéraire bref

Jour 1 : Bangkok - temps de détente
Jour 2 : Bangkok - Cours de cuisine (B, D)
Jour 3 : Bangkok - Chumphon (B, D)
Jour 4 : Départ de Chumphon - Bangkok (B)


 
Jour 1 : Bangkok - temps de détente (-/-/-)

Bienvenue en Thaïlande!

Accueil chaleureux par notre guide local puis transfert à l'hôtel.

Temps libre et nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Bangkok, cours de cuisine (B/-/D)

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Vous commencez ce jour par la visite du Grand Palais.

Il est le lieu le plus sacré, respecté et majestueux à Bangkok. Le Grand Palais, ou le Palais Royal, est un complexe comprenant de nombreux monuments historiques construits depuis des siècles. Pour la plupart, ce sont des temples et des bâtiments officiels encore utilisés aujourd'hui.

Ensuite, exploration au Wat Arun.

Ce temple est connu sous un autre nom « WatChaeng », bien situé sur la rive de l'ouest du fleuve de Chao Phraya (au quartier de Thonburi). Il est l'un des temples les plus incroyables à Bangkok, pour son positionnement et son  architecture est unique.

Déjeuner libre.

Dans l'après-midi, participez à un cours de cuisine chez notre chef. Il vous présente les caractéristiques des ingrédients et les plats thaïs. Vous apprenez à faire quatre plats thaïs et dînez avec ces plats.

Soirée libre et nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Bangkok - Chumphon (B/-/D)

Vous partez tôt le matin vers l'aéroport pour le vol à Chumphon.

A l'arrivée à Chumphon, vous prenez le petit-déjeuner puis êtes transféré à la maison chez l'habitant de TongTomYai, qui se trouve près de la plage de Sairee Sawee.

Cette maison d'accueil offre non seulement une vue imprenable sur l'océan et la chaîne de montagnes mais également des activités gratuites pour accroître le plaisir des clients tels que la pêche, le kayak et aussi des activités pour la protection de l'environnement comme la création de récifs coralliens artificiels pour la vie marine.

Dînez avec des spécialités locales et des fruits de mer en admirant le coucher du soleil sur la mer.

Nuit chez l'habitant.

Jour 4 : Départ de Chumphon - Bangkok (B/-/-)

Après le petit-déjeuner, temps libre jusqu'au transfert à Bangkok, puis votre vol de retour. 

FAQ

Expérience supplémentaire
Circuits concernés
CAPTCHA Image   Reload Image